Caractéristiques
Débit Maxi (L/min) | 40 L/min |
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Matière : | Aluminium Haute Résistance |
Type de ventilation | Aspirant |
Implantation Entrée/Sortie | Taraudage 1/2" BSP |
Taraudage pour le thermostat | 1/2" BSP |
Motorisation aéroréfrigérant | 12V DC (Courant continu) |
Gamme aéroréfrigérant | MG AIR K |
Débit mini (L/min) | 10 L/min |
Modèle aéroréfrigérant | MG 2010K |
Dissipation calorifique mini (Kw/°C) | 0,045 |
Dissipation calorifique Maxi (Kw/°C) | 0,078 |
Thermostat | Livré sans thermostat |
Purge | Pas de purge |
Fiche technique
Pression d'épreuve (bar) | 35 |
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Température maxi de l'huile | 120°C |
Epaisseur du radiateur (mm) | 45 |
Nombre de ventilateurs | 1 |
Poids (Kg) | 5 |
Niveau sonore (dB(A) | 75 |
Capacité du radiateur (litre) | 0,3 |
Fréquence (Hz) | - |
Pression de service (bar) | 20 |
Référence | 314.012.K10101 |
Ampérage | 5,2A |
Débit d'air (m³/h) | 410 |
Désignation | Aéro. 2010K 12V CC-1/2"-10-40L/min aspirant sans thermostat |
Diamètre hélice (mm) | 167 |
Puissance (KW) | 0,06 |
Vitesse du ventilateur (Tr/min) | 3860 |
Description générale
Les échangeurs de chaleur air-huile EMMEGI sont utilisés pour le refroidissement de circuits hydrauliques utilisant comme fluide de refroidissement l’air ambiant véhiculé sur le radiant par un ventilateur alimenté par un moteur électrique ou hydraulique.
Fluides compatibles
Huiles minérales HL, HLP - Emulsion Eau/Huile - Eau glycolée - Autre, nous consulter
Caractéristiques techniques
La masse radiante, en alliage d’aluminium à haute résistance, est obtenue au moyen d’un procédé de brasage sous vide. La conguration particulière des conduits augmente la turbulence du fluide et par conséquent la capacité d’échange; de plus, la présence de turbulateurs spéciaux sur l’aiguillage du bloc radiant améliore encore le coeficient de transmission total. Le résultat est un produit de petite taille, léger, robuste et à la pointe de la technologie.
Maintenance
Il est de bonne pratique d’accorder une attention particulière au nettoyage de la masse radiante pour assurer un échange d’air naturel afin d’éviter une diminution de l’efficacité thermique.