Caractéristiques
Débit Maxi (L/min) | 100 L/min |
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Matière : | Aluminium Haute Résistance |
Type de ventilation | Aspirant |
Implantation Entrée/Sortie | Taraudage 1" BSP |
Taraudage pour le thermostat | 1/2" BSP |
Motorisation aéroréfrigérant | 12V DC (Courant continu) |
Gamme aéroréfrigérant | MG AIR K |
Débit mini (L/min) | 25 L/min |
Modèle aéroréfrigérant | MG 2020K |
Dissipation calorifique mini (Kw/°C) | 0,12 |
Dissipation calorifique Maxi (Kw/°C) | 0,174 |
Thermostat | Livré avec thermostat fixe 60-48°C |
Purge | Pas de purge |
Fiche technique
Epaisseur du radiateur (mm) | 63 |
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Pression d'épreuve (bar) | 35 |
Température maxi de l'huile | 120°C |
Nombre de ventilateurs | 1 |
Poids (Kg) | 7 |
Fréquence (Hz) | - |
Pression de service (bar) | 20 |
Débit d'air (m³/h) | 720 |
Ampérage | 6,4A |
Diamètre hélice (mm) | 225 |
Niveau sonore (dB(A) | 72 |
Puissance (KW) | 0,08 |
Vitesse du ventilateur (Tr/min) | 2770 |
Capacité du radiateur (litre) | 0,7 |
Référence | 314.012.K20131 |
Désignation | Aéro. 2020K 12V CC-1" -25-100L/min aspi. therm. 60/48°C |
Description générale
Les échangeurs de chaleur air-huile EMMEGI sont utilisés pour le refroidissement de circuits hydrauliques utilisant comme fluide de refroidissement l’air ambiant véhiculé sur le radiant par un ventilateur alimenté par un moteur électrique ou hydraulique.
Fluides compatibles
Huiles minérales HL, HLP - Emulsion Eau/Huile - Eau glycolée - Autre, nous consulter
Caractéristiques techniques
La masse radiante, en alliage d’aluminium à haute résistance, est obtenue au moyen d’un procédé de brasage sous vide. La conguration particulière des conduits augmente la turbulence du fluide et par conséquent la capacité d’échange; de plus, la présence de turbulateurs spéciaux sur l’aiguillage du bloc radiant améliore encore le coeficient de transmission total. Le résultat est un produit de petite taille, léger, robuste et à la pointe de la technologie.
Maintenance
Il est de bonne pratique d’accorder une attention particulière au nettoyage de la masse radiante pour assurer un échange d’air naturel afin d’éviter une diminution de l’efficacité thermique.